Agenda 2019

Assemblée générale : Attention ! Nous avons décidé cette année d’avancer notre assemblée générale, initialement organisée le 3e lundi de février, au mois de janvier. Elle aura donc lieu Lundi 21 janvier, à 20 h 30, dans la petite salle près de la mairie. Toutes les personnes souhaitant rejoindre l’association y seront accueillies avec grand plaisir.

Concours de scrabble : Samedi 16 mars, à 14 heures, salle polyvalente. Engagement 3 € par personne. Ouvert à tous. Il n’est pas question de « compétition », uniquement du plaisir de jouer au scrabble. Chaque participant reçoit un lot à choisir parmi un éventail d’objets utiles ou de déco, de livres, jeux, etc.

Animation musicale : Ils sont de retour ! C’est avec un plaisir certain que nous accueillerons, pour la troisième fois à Chevagnes, les infatigables Banana Spleen qui présenteront leur tout nouveau spectacle « La quarantaine rugissante », samedi 6 avril, à 20 h 30, salle polyvalente.

Conférence-exposition sur « Le loup en Bourbonnais : Vendredi 17 mai, à partir de 19 heures, salle polyvalente. Frédéric Paris, de La Chavannée, présentera une exposition composée de dix panneaux à partir de 19 heures, à la salle polyvalente, suivie, à 20 h 30, d’une conférence sur le loup en Bourbonnais. Libre participation.

Journée CSB : Dimanche 15 septembre, de 10 heures à 19 heures, salle polyvalente. Le thème de l’exposition 2019 n’est, pour l’heure, pas encore défini ; des visites du patrimoine seront également proposées le matin et l’après-midi. Gratuit.

Ce programme devrait être complété, entre autres, d’une conférence à l’automne. .