Assemblée générale : Lundi 19 février, à 20 h 30, salle près de la mairie.
Toutes les personnes souhaitant rejoindre l’association y seront accueillies avec grand plaisir.

Film-documentaire sur la Sologne bourbonnaise : Samedi 17 mars, à 20 h 30, salle polyvalente, projection du documentaire réalisé par Frank Pizon, intitulé « Sologne Bourbonnaise par nature ». Un petit événement : Frank Pizon nous donne la primeur d’une projection sur le territoire de Sologne bourbonnaise hors salle de cinéma.

Animation musicale : Dimanche 25 mars, à 15 h 30, salle polyvalente. Jean-François Maxou Heintzen vient nous chanter « les crimes en Bourbonnais ». Une animation originale. Tarif entrée à définir.

Concours de scrabble : Samedi 7 avril, à partir de 14 heures, salle polyvalente. Inscription 3 € par joueur. Une récompense à chaque participant.

Conférence-diaporama rallye-raid Cap Fémina Aventure : Vanessa Brunot, kinésithérapeute à Chevagnes, retrace son épopée dans  le rallye raid humanitaire Cap Féminina Aventure auquel elle a participé en 2017, vendredi 18 mai, à 20 h 30, salle polyvalente. Gratuit.

Journée CSB : Dimanche 16 septembre, de 10 heures à 19 heures, salle polyvalente. La  journée CSB devrait être consacrée, cette année, à une exposition exclusivement photographique, couplée, comme d’habitude, avec des visites du patrimoine.  Gratuit.

Comme chaque année, une conférence et un diaporama complèteront ce programme.