BANANA SPLEEN EN CONCERT
SAMEDI 6 AVRIL

A 21 heures, salle polyvalente de Chevagnes

40 ans et pas une ride ! Les Banana Spleen viendront fêter leur « quarantaine rugissante » à Chevagnes, où ils sont les invités, pour la troisième fois, de Chevagnes en Sologne Bourbonnaise, samedi 6 avril, à 20 h 30, à la salle polyvalente. Banana Spleen, c’est depuis toujours « 100% pur produit local »… Des gars d’ici, qui écrivent et composent tout leurs morceaux. Sur scène, leur plaisir et leur bonne humeur communicatifs n’ont d’égale que la minutie avec laquelle ils préparent leurs spectacles qu’ils répètent inlassablement chaque semaine. Malgré une apparente légèreté, la musique pour les Banana c’est du sérieux, avec des textes parfois engagés qui égratignent, certes avec beaucoup d’humour et de fantaisie, quelques paradoxes de notre société actuelle. Sécurité routière, société de consommation, amitié, politique locale, etc., autant de questions sérieuses abordées avec punch et gaîté . Un concert des Banana Spleen, ce n’est jamais du « copié-collé», jeu de scène, mimiques, improvisations contribuent à varier les plaisirs et à offrir au public un spectacle chaque fois différent. Ce n’est certainement pas un hasard s’ils fêtent 40 ans de scène… Au programme, quelques incontournables, …… mais aussi une dizaine de nouveaux morceaux : Pratique..

Samedi 6 avril, à 20 h 30, à la salle polyvalente. Tarifs : adultes 6 €, -16 ans, 5 €. Réservations possibles au 06.10.44.58.69 ou par mail à :info@association-csb.fr.

Compteur Global