Noël approche !

En panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Laissez-nous vous suggérer quelques idées…

Du côté de chez nous !

• La BD en patois de Sologne Bourbonnaise « La guérison miraculeuse », d’après une nouvelle de Robert Thaveau, illustrée par Alain Muller.  34 pages + livret d’activités pour enfants. Tarif spécial Noël 8 € (au lieu de  10 €) + 6 € frais de port envoi suivi.
  • Le dvd ” Sologne Bourbonnaise par nature”, film de Frank Pizon (52 mn). 14 € + 5 € frais de port (envoi suivi). Pour soutenir notre association, l’association Focalis a décidé de nous reverser l’intégralité des bénéfices des prochaines ventes du Dvd. (lire aussi : présentation du film)
  • Les livres de Marie Litaudon, historienne locale : « Histoire du canton de Chevagnes » et  « Moulins en 1460 + Moulins en 1660 + Jean et Guy de Bourbon » (regroupés en un seul volume).   Tarif : 15 € + 9 € frais de port pour chacun des deux ouvrages.

Un seul bon de commande, ici :

cliquez sur l’image

Livraisons garanties pour Noël pour toute commande  reçue le 15 décembre au plus tard.

Tout achat de l’une de ces publications nous permettra, après cette année blanche et donc vierge de recettes, de soutenir notre trésorerie. Un grand merci par avance !

Chez notre partenaire Focalis

• Le livre-dvd « De Nature Bourbonnaise » (sorti en juillet 2020). Film de 90 mn + livre nature 290 pages, format 30 x 30 cm (430 photos). 39,90 €, frais de port à 0,01 € (au lieu de 9 €) jusquà Noël et expédition à l’adresse de votre choix si vous souhaitez l’offrir à vos proches, amis, parents, grands-parents, enfants… Commande en ligne : https://lesfilmsfocalis.com/produit/livre/. Pour une commande par courrier, téléchargez le bon de commande en cliquant sur ce lien : bon de commande.

Livraisons garanties pour Noël pour toute commande  reçue avant le 20 décembre.