Pré-commandes du livre-Dvd “De Nature Bourbonnaise”

Dans le cadre de leur nouvelle réalisation « De Nature Bourbonnaise »,  un projet événement puisqu’il rassemblera le premier film et le premier livre animaliers et de nature  couvrant l’ensemble du département de l’Allier, Frank Pizon et l’association Focalis ont confié les pré-commandes par courrier du livre-Dvd à CSB.

39,90 € TTC. Frais d’expédition en sus.

Deux ans et demi durant, à l’affût ou en maraude à travers dix régions naturelles et historiques du département,  dans le plus grand respect des milieux naturels environnants, Frank Pizon a saisi d’innombrables plans animaliers pour un film de 90 mn dont la sortie sera accompagnée d’un livre de 400 photos animalières et de paysages incluant le Dvd du film. Sortie : octobre 2020.

La campagne de pré-commandes du livre-Dvd est en cours : en ligne sur le site www.lesfilmsfocalis.com ;  par courrier auprès de Chevagnes en Sologne Bourbonnaise en téléchargeant et retournant le bon de commande (accompagné du règlement à l’ordre de Focalis) à : CSB, 33, rue des Tanneries, 03000 Moulins.

Téléchargez le bon de pré-commande (cliquez sur l’image)

Les livres-dvd pourront être expédiés à domicile ou retirés dans l’un des 29 points indiqués sur le bon de commande (numéro du point de retrait indispensable).

Renseignement complémentaire au 06.10.44.58.69 ou par mail : lesfilmsfocalis@gmail.com ou chevagnesensolognebourbonnaise@gmail.com

Bande annonce du film

En savoir plus : www.lesfilmsfocalis.com

Pages consacrée au livre-dvd (cliquez sur les images)