Pré-commandes du livre-Dvd “De Nature Bourbonnaise”

Dans le cadre de leur nouvelle réalisation « De Nature Bourbonnaise »,  un projet événement puisqu’il rassemble le premier film et le premier livre animaliers et de nature  couvrant l’ensemble du département de l’Allier, Frank Pizon et l’association Focalis ont confié les pré-commandes par courrier du livre-Dvd à CSB.

Deux ans et demi durant, à l’affût ou en maraude à travers dix régions naturelles et historiques du département,  dans le plus grand respect des milieux naturels environnants, Frank Pizon a saisi d’innombrables plans animaliers pour un film de 90 mn dont la sortie sera accompagnée d’un livre de 430 photos animalières et de paysages incluant le Dvd du film. Sortie : juillet  2020.

La campagne de pré-commandes du livre-Dvd est terminée. Désormais, vous pouvez commander en ligne sur le site de l’association Focalis : www.lesfilmsfocalis.com

Le livre-dvd sera disponible dans quelques semaines dans divers points de vente, notamment le réseau Leclerc. Plus d’informations dans quelques jours.

Renseignement complémentaire au 06.10.44.58.69 ou par mail : lesfilmsfocalis@gmail.com ou chevagnesensolognebourbonnaise@gmail.com

Bande annonce du film

En savoir plus : www.lesfilmsfocalis.com

Pages consacrée au livre-dvd (cliquez sur les images)