Projection annulée

En raison de la crise sanitaire, CSB, comme la plupart des associations a connu une année 2020 blanche, aucun rendez-vous n’ayant pu être organisé. De fait, la projection du film de Frank Pizon, “De Nature Bourbonnaise”, prévue le 14 novembre prochain est à son tour annulée.

Fort heureusement, l’ensemble des événements prévus cette année peut être reporté. Mais il demeure bien difficile de se projeter et pour l’heure, aucun calendrier associatif n’a pu être élaboré.

Faut-il privilégier des rendez-vous estivaux, en plein air impliquant de repenser totalement notre agenda ?

Restons optimistes et espérons gagner en visibilité dans les prochaines semaines.

Pour mémoire, restent en attente de programmation :

• Projection du film de Frank Pizon “De Nature Bourbonnaise”,
  • Projection du documentaire de Thierry Martin-Douyat “L’Allier en résistance”,
  • Concert de Benjamin César-Donguy,
  • Conférence de Mme Nadanowska sur les orphelins de guerre, d’après l’histoire de son défunt mari placé dans une famille à Gannay-sur-Loire,
  • Intervention de François Dubois, conciliateur de justice, pour présenter ses fonctions (en partenariat avec le Centre social et culturel de Chevagnes),
  • Exposition de photos de Véronique Cloitre, auteure du livre “Femmes du monde, mères du nouveau monde”.