Janvier

• Assemblée générale de l’association : lundi 17 janvier, à 20 h 30, salle annexe de la mairie. Ouverte à toute personne intéressée.

Février

• Rencontres de scrabble : samedi 26 février, à partir de 14 heures, salle polyvalente

Mars

• Documentaire : « L’Allier entre Résistance et occupation » de Thierry Martin-Douyat, samedi 29 mars, à 20 h 30, salle polyvalente. Projection suivie d’un échange avec le réalisateur.

Avril

• Concert : Benjamin César-Donguy, samedi 23 avril, à partir de 21 heures, salle polyvalente.

Mai

• Conférence : samedi 21 mai, à 20 h 30, salle polyvalente, Mme Nadanowska parle des orphelins de guerre à partir de l’exemple de son mari placé dans une famille à Gannay-sur-Loire.

Septembre

• Journée CSB : dimanche 18 septembre, de 10 à 18 heures, salle polyvalente. Art, littérature et visites du patrimoine.