Assemblée générale

Lundi 20 janvier,  20 h 30, salle annexe de la mairie. Toutes les personnes souhaitant rejoindre l’association, en tant qu’adhérent ou pour travailler avec les membres du bureau seront les bienvenues.

Rencontres de scrabble

ANNULÉES

Soirée patoisante

REPORTÉE

REPORTÉ

Journée CSB

Dimanche 20 septembre, de 10 heures à 19 heures, salle polyvalente. Exposition photographique de deux artistes : portraits de femmes de Véronique Cloître, photographe engagée dans diverses missions humanitaires, auteure du livre “Femmes du monde, mères du Nouveau monde”.

Edith Jacquelin (photographe de l’arboretum de Balaine, à Villeneuve-sur-Allier) : arbres, fleurs, animaux.

Rencontres avec des auteurs et visites du patrimoine en minibus. Gratuit.

Edith Jacquelin

Documentaire

Vendredi 30 octobre, 20 h 30, salle polyvalente. Après Moulins de l’occupation à la libération – La ligne de démarcation projeté en 2017 à Chevagnes, Thierry Martin-Douyat présentera son nouveau documentaire : L’Allier entre Résistance et Occupation. Plus de précisions dans quelques jours.